Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER

Revue de presse

Ils parlent de nous ! Retrouvez-ici toutes les chroniques de blogs, de libraires et les avis de presse.
https://www.netgalley.fr/

Passionnante !

Une histoire d'amour, de passion, âpre et brute, incisive...
Lire la suite

Avoir choisi une voix féminine et une voix masculine pour raconter cette histoire m'a semblé surprenant et finalement totalement judicieux ! Claire Petit

Blog
http://jelydragon.blogspot.com/

Un coup de cœur !

C'était tellement intéressant, enrichissant et authentique
Lire la suite

J'ai vraiment adoré cette biographie et le format audio est parfait, j'ai appris énormément de choses et découvert une femme formidable et engagée mais qui est restée proche de ses origines malgré tout.

Blog
https://antredeluciole.fr/

Si vous êtes fan des romans policier/thriller ce roman est pour vous !

Une héroïne qui a du mordant et qui en veut ! 
Lire la suite

En résumé, En attendant le jour est un excellent roman policier qui vous happera littéralement grâce à deux enquêtes très bien ficelées.

Blog
https://www.lalivrophile.net/

Je retrouve toujours Bernard Gabay avec plaisir

J'apprécie beaucoup son jeu
Lire la suite

Bernard Gabay joue toujours les sentiments des personnages avec justesse, sans trop de sobriété ni d'exagération, il ne modifie pas sa voix à outrance pour les rôles féminins... Je ne peux qu'écrire à nouveau que j'espère qu'il enregistrera beaucoup d'autres livres qui me tenteront.

Blog
http://selectrice.fr/

Roman initiatique

Poésie d’un petit garçon qui veut redonner le goût de vivre à sa mère
Lire la suite

Félix et la source invisible est dans la parfaite continuité des précédents romans de Eric-Emmanuel Schmitt. N’y cherchez pas du suspense ni une intrigue qui vous tiendra éveillé jusqu’au bout de la nuit : l’écriture est douce, les chapitres se suivent au gré (d’abord) d’un quotidien sublimé par des personnages bien croqués et (ensuite) d’un voyage en Afrique qui se transforme en quête spirituelle.

Blog
http://www.sylire.com/

J'ai beaucoup apprécié mon écoute

Les quatre lecteurs sont excellents
Lire la suite

Les quatre lecteurs apportent beaucoup au texte en donnant, par leur interprétation, un supplément d'âme aux personnages. Une écoute qui est tombée à pic et que je vous conseille sans hésiter en version audio.

Blog
https://books-story.wixsite.com/books-story

La lectrice a une voix très agréable

Le ton juste nous emmène sans accroche dans l'univers de l'auteure
Lire la suite

J'avais beaucoup apprécié le premier tome des Descendants, j'étais donc ravie de découvrir ce deuxième tome qui suit parfaitement son prédécesseur. Une littérature jeunesse qui plaira beaucoup à de jeunes lecteurs adolescents car cet univers leur correspond parfaitement.

Blog
https://jelydragon.blogspot.com/

J'ai beaucoup apprécié cette lecture

Les enfants prendront une leçon d'histoire sans même s'en rendre compte
Lire la suite

Mon fils a vraiment adoré, il était à fond dans l'histoire et quand nous avons fini de l'écouter, il m'a demandé la suite. 5 tomes sont sortis actuellement en format papier et les 2 premiers tomes sont compilés ici en version audio. Je pense que ce roman s'adresse autant aux filles qu'aux garçons, ne vous laissez pas piéger par la couverture un peu girly et le côté princesse.

https://www.netgalley.fr/

Je vous le recommande à 100%

J’ai été complètement séduite par le texte
Lire la suite

Les différents narrateurs permettent de ne pas se perdre parmi tous les personnages qui sont présents dans le roman. J’ai écouté ce livre avec mon conjoint pendant que nous travaillions au jardin. Et nous sommes tous les deux d’accord pour dire que cette histoire même si elle est courte et très bien construite - Aude Berger

Blog
http://selectrice.fr/

Véritable déclaration d’amour aux femmes

Ce livre est un bijou d’humanisme
Lire la suite

Rares sont les livres qui sont capables de me faire littéralement rire (parce qu’il y a beaucoup d’humour, de gentils sarcasmes) et pleurer (face aux épreuves endurées par ses personnages), et celui-ci en fait partie [...]En version audio, il est lu avec beaucoup de nuance par Marcha Van Boven qui module sa voix pour retranscrire passages légers et moments d’émotion.

Blog
https://www.skyrock.com/

C'est un talent que possède l'auteur

La lecture est savoureuse comme un plat aux mille épices, qui se déguste avec les 5 sens
Lire la suite

Sous les rires, car plusieurs scènes sont d'une cocasserie irrésistible, la profondeur est là, l'interrogation sous-jacente de ce que l'on fait de sa vie est omniprésente, se tourner vers un ailleurs invisible, croyant ou non, mais ne pas se fermer des portes.
Écoutez ce conte et envolés les antidépresseurs ! Merci Audiolib, toujours un régal.

Blog
https://books-story.wixsite.com/books-story

Une lecture douce et touchante

Marc Roger nous lit son histoire, une lecture qui ne peut donc qu'être juste
Lire la suite

Je trouve personnellement que les versions audio donnent une découverte différente de l'histoire, c'est complémentaire [...] Une fois de plus, j'ai beaucoup apprécié sa version audio qui rallonge le voyage offert par cette lecture toute en facilité qui ne demande pas plus que ce qu'elle propose.

...29303132...