S'organiser pour réussir - La méthode GTD ou l'art de l'efficacité sans le stress

David Allen
Parution : 18/11/2015Durée : 10h49Collection : Bien-être et vie pratique
Ecouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD24,90  €
Numérique22,45  €
Acheter votre format
Couverture
Design : Élisabeth Chardin — Photo auteur : D.R.
Le livre qu'attendaient depuis des années les cadres à la  recherche d'une nouvelle manière de vivre et de travailler.

Vous croulez sous vos listes de tâches au travail et à la maison ? La méthode
GTD (Getting Things Done, d’après le titre américain du livre) ou l’art de
l’efficacité sans le stress est une méthode qui permet d’accroître vos capacités
d’organisation, votre efficacité et votre créativité sans multiplier vos efforts.
Déjà appliquée dans les plus grandes entreprises internationales, elle peut
transformer radicalement votre manière de vivre et de travailler. Son principe :
votre efficacité est directement proportionnelle à votre capacité à vous
détendre. Si votre esprit est clair et vos idées organisées, vous pouvez améliorer
vos performances sans subir de stress.
Ce livre vous apprend à :
• réévaluer vos objectifs au fur et à mesure que les priorités changent
• vous débarrasser du sentiment d’être débordé, anxieux, stressé, impuissant…
• planifier et matérialiser vos projets
• accepter de ne pas pouvoir tout faire en même temps.