Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
Nouveauté

Rythme de guerre, vol. 1 - Les Archives de Roshar, tome 4

Brandon Sanderson
Parution : 24/01/2024Durée : 30h00Collection : Imaginaire

Commander selon votre format

Numérique35,95 €
Acheter votre format
Couverture : © Illustration d’Alain Brion
Un an a passé depuis les événements de Justicière : le conflit entre les humains et « Ceux-qui-chantent » n’en finit pas, et nos héros peinent à se relever de leurs traumatismes. Un tome qui fait la part belle à l’introspection psychologique des personnages, tout en explorant de nouveaux recoins du Cosmère, tel que le mystérieux monde de Shadesmar.
Après avoir formé une coalition humaine pour repousser l’invasion des Néantifères, Dalinar et ses Chevaliers Radieux ont mené une campagne aussi brutale qu’impitoyable. Cependant, aucun des deux camps n’a réussi à prendre le dessus, et la guerre s’enlise.
Le spectre de la trahison possible de son allié Taravangian pèse sur chacune des décisions stratégiques de Dalinar.
De son côté, Kaladin Béni-des-foudres doit s’habituer à son nouveau rôle parmi les Chevaliers Radieux tandis que ses Marchevents font face à leurs propres problèmes : des Fusionnés, de plus en plus nombreux, se réveillent alors que plus aucun sprène d’honneur n’accepte de se lier avec des humains pour faire grossir les rangs des Radieux. Des émissaires de la coalition sont envoyés à la forteresse d’Intégrité Constante pour convaincre les sprènes de se liguer avec eux contre les forces du dieu maléfique Abjection. Sinon, ils devront se confronter à l’horreur de la défaite…
 
Avec vingt millions de livres vendus dans le monde, Brandon Sanderson s’est définitivement imposé comme un des plus grands auteurs de sa génération.

Contenu additionnel

PDF Rythme de guerre, vol. 1 - Les Archives de Roshar, tome 4