Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
Parution : 17/07/2024Durée : 10h42Collection : Imaginaire

Commander selon votre format

Numérique25,45 €
Acheter votre format
Couverture : Illustrations d’Ernanda Souza, Nabetse Zitro et kudriaken © Dragonsteel Entertainment, LLC, 2023
Accrochez-vous bien ! Le quatrième « projet secret » de Brandon Sanderson, mêlant fantasy et SF, est une épopée à la Mad Max où l’action ne s’arrête jamais. Et pour cause : sur la planète Cantique, si vous n’avancez pas en permanence au rythme de la rotation de la terre, vous êtes réduits en cendres par les rayons du soleil.
Contraint de se téléporter de planète en planète afin d’échapper à la Brigade nocturne, Nomade ne s’attarde jamais nulle part.
Cependant, son dernier saut l’ayant vidé de son énergie, il se retrouve coincé sur Cantique, un monde inconnu où le soleil désintègre tout sur son passage. Capturé par le Roi des Braises, il est sur le point de devenir l’un de ses guerriers-esclaves lorsqu’un petit groupe de rebelles débarque pour délivrer les autres prisonniers.
S’enfuyant avec eux, Nomade devra alors faire un choix : libérer le peuple du joug du tyran ou continuer de fuir.
 
L’Ensoleillé est le dernier des quatre « romans secrets » écrits par Brandon Sanderson (dont les œuvres ont été vendues à plus de trente millions d’exemplaires à travers le monde), durant les confinements de la pandémie de Covid-19.
Ces romans ont fait l’objet d’une campagne de financement participatif record sur la plateforme Kickstarter aux États-Unis.