Parution : 17/08/2016Durée : 13h12Collection : Policier / Thriller
Ecouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD24,90  €
Numérique22,45  €
Acheter votre format
Couverture
© Natalie Shau
Cette nouvelle enquête d’Erica Falck va encore en surprendre plus d’un, grâce à l’art consommé avec lequel Camilla Läckberg renouvelle ses intrigues - du mobile à la psychologie du tueur - …

Fjällbacka en janvier. Une fille à demi nue surgie de la forêt est percutée par une voiture. Il s’agit de Victoria, portée disparue depuis quatre mois dont le corps présente des blessures atroces : orbites vides, langue coupée et tympans percés. Patrik Hedström - en charge de l’enquête - établit vite le lien entre elle et d’autres disparitions de fillettes depuis deux ans.
De son côté, Erica Falck se lance dans son nouveau livre sur une vieille affaire concernant un dompteur de lions assassiné par sa femme : violences domestiques, et disparitions d’enfants… Ce qui n’est pas sans résonner pour Erica avec l’affaire sur laquelle travaille son mari.
Mêlant enquête brûlante et cold case, Camilla Läckberg signe un roman crépusculaire sur les différentes facettes de ce que l’on nomme « l’instinct maternel ».