Lara, Tome 3 - La Danse macabre

Marie-Bernadette Dupuy
Parution : 20/01/2021Durée : 17h19Collection : Littérature
Ecouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD25,90  €
Numérique23,45  €
Acheter votre format
Couverture
© Conception graphique : Olo éditions - Photographie : personnage : © Rekha Garton/Trevillion Image - paysage : © Mark Owen/Trevillion Image
Un dernier volume au rythme haletant, riche en rebondissements, qui lève enfin le voile sur les mystères qui ont plané des années sur le Morbihan, et la machination visant à détruire Olivier Kervella, le tout porté par la voix envoûtante de Julie Pouillon.

Lara est désespérée depuis l'enlèvement d'Olivier. Sa jeune soeur Fantou se ronge elle aussi d'angoisse pour Daniel, l'homme qu'elle aime et qui a également disparu. Ce sont des heures éprouvantes, qui exaspèrent les esprits et font naître de nouveaux soupçons.
Quant au commissaire Nicolas Renan, il se débat au sein d'une enquête de plus en plus complexe, sur laquelle se greffent les sautes d'humeur de sa maîtresse, Loïza. La plus grande incertitude règne sur le sort des disparus et chacun se demande quelle terrible vérité se dissimule derrière la machination visant à détruire Olivier.
Un dernier volume au rythme haletant, riche en rebondissements, qui lève enfin le voile sur les mystères qui ont plané des années sur le Morbihan.