Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
À paraître

Le Diable en rit encore

Régine Deforges
Parution : 20/01/2027Durée : 12h01Collection : Littérature

Commander selon votre format

Numérique25,45 €
Acheter votre format
Couverture : Studio LGF. Libération de Paris, défilé du 26 août 1944. © Fonds Jean Roubier / Roger-Viollet.

Une nouvelle plongée dans l'épopée de Léa Delmas, entre passions dévorantes et grands soubresauts de l'Histoire.
10 millions de lecteurs conquis.

«  1944 : la guerre a fini d'hésiter et chacun a choisi son camp. L'heure est venue des tueries, des règlements de compte et des grands affrontements militaires.
Léa a mûri. Après avoir découvert l'horreur, elle découvre le courage et la haine. Engagée dans toutes les luttes, jusqu'au bout de ses forces, elle trace son chemin volontaire de Montillac en feu à Berlin en ruine, passant par un Paris en liesse où rôdent encore les dangers. Pendant les deux dernières années de cette guerre atroce, la mort est sa compagne et c'est en elle qu'elle puise les infimes raisons d'une vie qui aura l'éclat de l'amour.  »

Interprétation humaine

Ce livre audio ne peut être reproduit ni utilisé à des fins d’entraînement de systèmes d’intelligence artificielle. La fouille de fichiers-son et de données est interdite conformément à l’article 4(3) de la Directive (UE) 2019/790.