Parution : 19/05/2021Durée : 8h43Collection : Policier / Thriller
Ecouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD23,90  €
Numérique21,45  €
Acheter votre format
Couverture
Couverture : © twomeows / Moment / Getty Images
À quelques jours de son mariage, la productrice Laurie Moran se voit confier une mission périlleuse : enquêter sur la disparition d’un membre de sa future belle-famille, le petit Johnny, 7 ans. Alors qu’elle pensait vivre un jour inoubliable, Laurie Moran vit les pires heures de son existence. Sera-t-elle prête à tout pour sauver les siens... pour le meilleur ou pour le pire ?

Nous sommes au milieu de l’été. La célèbre productrice de l’émission Suspicion, Laurie Moran, et son fiancé Alex Buckley, récemment nommé juge fédéral, sont à quelques jours de leur mariage. Mais les préparatifs tournent au cauchemar lorsque le neveu d’Alex, Johnny, disparaît sur la plage.
Des témoins racontent avoir vu le garçon de sept ans jouant dans l’eau et ramassant des coquillages derrière une cabane. Puis plus rien…
Tandis qu’une course contre la montre s’engage, de lourds secrets de famille remontent à la surface. Pour la première fois, Laurie, qui a consacré sa carrière à résoudre des affaires classées, doit affronter son propre drame…

Paru quelques mois après la disparition de la reine du polar, À la vie, à la mort est le sixième et dernier titre de la collaboration entre Mary Higgins Clark et Alafair Burke. Cette ultime intrigue renversante et au rythme implacable est interprétée avec talent et maîtrise par l’incroyable Marcha Van Boven.