Vous êtes ici

Le Sourire des fées

Le Sourire des fées

Résumé du livre audio

« Rose l’a dit à Lou : il faut croire encore au bonheur. Elle a toujours eu le don pour apporter de la joie à partir de presque rien. Un joli paysage, une belle lumière, le parfum d’une pivoine, le goût du chocolat noir attrapé avec la langue sur le fouet à pâtisserie, un bon repas, un fou rire qui tire les larmes, respirer à pleins poumons, danser, jouer…
Ce sont ces petites doses de bonheur à pratiquer au quotidien. C’est à cela qu’il faut s’accrocher. »
Car jamais il n’y a eu plus d’urgence à aimer.

Après l’immense succès de La Mélancolie du kangourou, Laure Manel renoue avec l’attachant trio Rose, Antoine et Lou. S’ils mènent une vie heureuse, une ombre plane, menaçant leur félicité…

Laure Manel pose un regard aussi acéré que tendre sur le couple et la famille, et livre une superbe ode à la vie.
Date de parution : 
14 Octobre 2020
Éditeur d’origine : 
Michel Lafon
Durée : 
8h09

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
22.90 €
Format: 
Livre audio 1 CD MP3
Poids (Mo): 
561
EAN Physique: 
9791035403522

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
20.45 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9791035403188

Commentaires

3eme livre de Laure Manel que je découvre et à chaque fois, je ne sais pas à quoi m'attendre. En commençant ce livre audio, j'ai la bonne surprise de retrouver les personnages de la mélancolie du kangourou. Antoine, Rose et Lou Trois personnages dont je suis ravie de connaitre la suite de leurs vies. Par contre, si vous ne l'avez pas lu, je vous conseille fortement de lire le premier roman nommé plus haut car sinon, vous ne pourrez pas apprécier pleinement cet opus. Ce roman est très fort en émotions, je ne veux pas trop en dire car le thème du roman doit se découvrir pendant la lecture. J'ai écouté ce roman en audio. La voix de la narratrice était agréable et appropriée. Comme chaque roman de Laure Manel, c'est un roman sur la vie, la vraie, sans fioriture et bonbon rose mais malgré tout une pointe de lumière, celle que l'on trouve au bout du tunnel quand on relève la tête.

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Ils ont parlé de ce livre audio :

C’est Lara Suyeux qui prête sa voix à Antoine, Rose, Lou et aux autres. Une voix douce, rassurante, posée apportant une dose supplémentaire de tendresse envers le récit et les personnages de...

Les lectures d'Azilis

Dernières actualités liées à ce livre audio :