Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
© John Wilhelm is a photoholic / Moment / Getty Images.
Après une tragédie, peut-on se reconstruire, avoir confiance et se lier à un autre  ? Un grain de sable peut-il tuer ce qui est en train de revivre ? … Grâce au génie innocent d’une enfant qui tisse les liens comme une magicienne, une famille se reconstruit sous la plume tendre et sensible  d’Agnès Ledig.
Anna-Nina, pétillante et légère, est une petite fille en forme de trait d’union. Entre Éric, son père, et Valentine, qui les a accueillis quelques mois plus tôt un soir d’orage et de détresse.
Maintenant qu’Éric et Anna-Nina sont revenus chez Valentine, une famille se construit jour après jour, au rythme des saisons. Un grain de sable pourrait cependant enrayer les rouages de cet avenir harmonieux et longtemps désiré. Depuis Juste avant le bonheur, son premier succès, Agnès Ledig sait trouver les mots justes pour exprimer les émotions qui bouleversent secrètement nos vies. Son nouveau roman, qui fait suite à On regrettera plus tard, vibre d’énergie et de sensibilité, à l’image de ses personnages, héros du quotidien qui ne demandent qu’à être heureux.