Deux titres de notre catalogue en sélection pour le Prix Ginkgo 2021 !

Bravo aux finalistes !

Quel bonheur de voir deux de nos titres figurer dans la sélection du Prix Ginkgo 2021 du livre audio ! Du côté des Indiens d'Isabelle Carré lu par l'autrice et Ces orages-là de Sandrine Collette lu par Marie Bouvet ! 

Écoutez des extraits des deux titres en lice :

Un grand merci au Jury composé de sept personnalités du monde de la littérature, des arts et des médias - Thibault de Montalembert (comédien, metteur en scène), Nathalie Broutin (France Bleu), Géraldine Pétry (Librairie Hall du Livre), Bruno Ricci (comédien), Pascal Salciarini (l'Est Républicain), Mohammed Aïssaoui (Le Figaro), Bernard Lehut (RTL) et Léonor de Récondo - et quatre personnes attachées à la Clinique Louis Pasteur d'Essey-lès-Nancy. Merci au festival Le livre sur la place de mettre ainsi à l'honneur le livre audio !

Quelques mots pour le festival Le Livre sur la Place

Le Livre sur la Place, organisé par la Ville de Nancy et l’association de libraires "Lire à Nancy", s'est imposé dans le paysage culturel comme le premier salon de la rentrée littéraire. Ce rendez-vous entièrement gratuit est un avant-goût de l'actualité automnale des prix littéraires. La 43ème édition se tiendra  du vendredi 10 septembre au dimanche 12 septembre 2021. 

Le "Prix Ginkgo", présidé cette année par le comédien et metteur en scène de théâtre, Thibault de Montalembert, récompensera la version audio d’un roman français contemporain parue au cours du premier semestre 2021. Le Livre sur la Place s’associe depuis 2020 à Louis Pasteur Santé pour ce nouveau prix littéraire.