C'est d'autant plus facile que je l'ai écouté et que les deux interprètes, pour chacune des narratrices (Gina et Chloé) donnent vie aux personnages avec beaucoup de talent. Elles personnalisent parfaitement ces deux femmes. Ludivine D.
La voix de la comédienne Kaïna Blada est douce, proche de celle d’une adolescente qui nous permet de plonger facilement dans l’univers. J’ai eu la sensation d’écouter Belly nous raconter ses aventures, ses secrets d’adolescente ce qui apporte un vrai plus à l’histoire. Camille G.
La plume de l'autrice est douce, fluide [...] On y aborde l'amitié, les liens familiaux, le deuil, l'abandon, l'amour et le bonheur. Bref, j'ai complètement été envoûtée par l'écoute du roman qui m'a donné envie de découvrir d'autres romans de l'autrice. Agnès D.
Que ça soit en format vidéo, en format numérique, en format papier ou audio, McSkyz ne déçoit vraiment jamais. kelly T.
Alix E. Harrow aborde discrètement et finement de nombreux thèmes parlants pour toutes les générations. C’est un beau récit que j’ai eu beaucoup de plaisir à écouter raconté magistralement par Zina Khakhoulia. Anne-Laure T
McSkyz retrace l’évolution des techniques d’enquête au cours des décennies (ADN, téléphonie, morphoanalyse, etc.), expliquant ainsi pourquoi certaines sont restées des cold case et d’autres ont été bouclées rapidement. Juliette
Bien que narrées, les histoires et les descriptions des scènes de crimes sont très détaillées. Poignantes. Choquantes [...] Je comptais étaler mon écoute sur 10 jours, mais, je l’ai finalement dévorée en quelques heures, complètement happée par les histoires qui défilaient.
La narration me porte vers cette maison de la plage, elle me rend « vivant » chaque personnage. Je me laisse immerger. Je suis avec Belly, Conrad, Jeremiah et les autres. Chaque personnage est bien identifié par l’intonation de la narratrice. Aline G.
La version audio vous permettra de vous plonger totalement dans l'ambiance "Creepy" de ces histoires. Sandrine G.
En tant que lecteur on a une place privilégiée dans l'histoire, on a tous les éléments que Belly n'a pas, on arrive à voir plus de détails que celle-ci ne remarque peut-être pas. Mais à aucun moment on ne s'ennuie. Natacha G.
J’ai beaucoup aimé la lecture de Kaïna Blada, elle excelle à nous transmettre les doutes et les émotions de Belly, la jeune héroïne et narratrice. Elle est parfaite avec la voix de jeune fille. L’écriture de jenny Han est très fluide et addictive. Patricia M.
On est immergé dès les premières phrases dans l'affaire, on sent l'immense travail d'investigation derrière tout cela. J'ai beaucoup apprécié l'idée de nous pousser à réfléchir par nous même à la conclusion. Elodie S.