J'ai passé un agréable moment en écoutant ce livre, bien que les sujets traités y soient très durs […] On ne ressort pas de cette lecture indemne. Morgane Ortin sait nous toucher en plein cœur, comme d'habitude. Je recommande, mais attention à bien s'accrocher ! Léa Catalogne
Je dois dire que j’étais très curieuse de découvrir les livres de cette manière et je ne suis pas déçue. C’est une approche agréable de la lecture. Grégory Gadebois donne les bonnes intonations, le bon rythme à chaque fois.
Ce livre se laisse écouter tout seul. Je n'ai pas vu le temps passer. J'adore le style de l'auteur et de ce qu'en a fait Jessica Monceau, elle s'est appropriée le texte en le rendant encore plus dynamique ! Cette saison est vraiment plus addictive que la première, Emily Blaine a su, une fois de plus, nous captiver et titiller notre curiosité pour écouter la troisième saison. Vivement la suite !
La lecture de Marcha Van Boven est rythmée et enthousiaste [...] J'ai beaucoup aimé le fait que l'évidence n'est pas la solution. Comme d'habitude, le roman est fait de rebondissements ainsi qu'une pointe de légèreté qui le rend très agréable à découvrir.
L’actrice Jessica Moreau, avec son grain de voix si particulier, apporte une touche supplémentaire de douceur et de naturel à cette histoire. J’aurai aimé continuer encore quelques heures à écouter leur histoire, cette voix… et j’espère les retrouver dans une suite.
La force de ce roman, réside dans le fait qu'il ne se présente pas comme une leçon de morale, mais plutôt comme un guide de survie. Les imprévus se multiplient pour toujours déboucher sur d'autres situations qui mettent en exergue que chacun de nous à des forces insoupçonnées. Un livre qui va faire changer bien des regards et des attitudes, modifier des habitudes pour reconnaître que la nature est notre refuge et notre allié, donc à préserver.
J'ai apprécié que l'autrice se révèle également. Son histoire est émouvante. Pour la voix de la narratrice, ici l'autrice elle-même, elle est plaisante à écouter car emplie de douceur et d'empathie. Elle a su transmettre ses émotions avec brio - Joe Jacs
La voix d'Ingrid Donnadieu est pleine de douceur et d'optimisme, comme l'est Brett et on s'attache d'autant plus facilement à son personnage. C'est une petite remise en question qui fait chaud au cœur, un roman touchant qui laisse un beau message : ne laissez pas votre vie rêvée au fond d'un tiroir, ne baissez pas les bras.
J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cette nouvelle enquête où j'ai eu l'impression de retrouver Mary Higgins Clark comme à ses débuts et cela fait un bien fou !
Il faut dire que les voix de Maeva Meline et Benjamin Bollen collent parfaitement aux personnages de Sacha et Macha ! Une fois commencée, difficile de lâcher cette histoire, ça va vite puisqu’il y a seulement 2h d’écoute pour le finir !
Dans la forêt réunit beaucoup de qualités. Bien rythmé dans sa narration, c'est un livre à la fois intelligent et distrayant. Je ne suis pas une scientifique et les romans qui évoquent la vie des animaux ou le fonctionnement de la nature me barbent très vite mais je ne me suis pas ennuyée une seule fois en écoutant ce roman, bien au contraire.
Ce roman est fascinant, quel plaisir j'ai eu à prendre mes écouteurs chaque matin afin de me plonger dans cette histoire unique. J'avais hâte de retrouver l’atmosphère pesante, mais si addictive. Un chef d'œuvre littéraire ! Bravo Jean Hegland ! J'ai adoré écouter Maia Baran, elle m'a complètement envoûtée, embarquée.