Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
Parution : 13/04/2022Durée : 33h01Collection : Policier / Thriller
Ecouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD34,90 €
Numérique31,45 €
Acheter votre format
Couverture : Duncan Spilling © Little, Brown Book Group Ltd 2020 - Photos : Stephen Mulcahey et © Shutterstock
Pour la première fois, l’inénarrable Cormoran Strike et la tourmentée Robin Ellacott, son associée, font face à un cold case. Cette histoire vieille de 40 ans les mène sur les traces d’un tueur psychopathe fasciné par l’astrologie. Les affaires classées peuvent, elles aussi, se révéler dangereuses : Cormoran et Robin l'apprendront à leurs dépens…
Cormoran Strike rend visite à sa famille en Cornouailles quand une inconnue l’approche pour lui demander de l’aide. Elle aimerait retrouver sa mère, Margot Bamborough, disparue en 1974 dans des circonstances qui n’ont pas été éclaircies. Strike n’a encore jamais traité une affaire classée, mais il est intrigué et accepte, malgré les chances plutôt minces de résoudre un crime survenu quarante ans plus tôt. Le dossier s’ajoute donc aux nombreux cas sur lesquels Strike et son associée Robin travaillent déjà, au moment où cette dernière est empêtrée dans un divorce inextricable. Les sentiments qu’elle éprouve pour Strike ne facilitent pas non plus l’enquête, qui va rapidement les mener tous deux sur les traces d’un serial killer psychopathe…
 
Ce cinquième volume de la série des Cormoran Strike nous offre une intrigue labyrinthique. C’est incontestablement le meilleur roman de Robert Galbraith à ce jour.

Inclus : un pdf d'accompagnement avec des pages du carnet de Bill Talbot.
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existant ou ayant existé ne saurait être que fortuite. Tous droits réservés.
Aucun extrait de cet ouvrage ne peut être reproduit, stocké ou transmis, sous quelque forme ou quelque moyen que ce soit, sans permission écrite préalable de l’éditeur, ni circuler sous quelque format ou couverture autres que les présents.
Le droit moral de l’auteur est garanti.