Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
À paraître

Les Contes suspendus

Capitale du Sud, tome 3

Guillaume Chamanadjian
Parution : 24/04/2024Durée : 14h25Collection : Imaginaire

Commander selon votre format

Numérique26,95 €
Acheter votre format
Couverture : Elena Vieillard
Alors que Gemina s’apprête à plonger dans le chaos, Nox et son ami Symètre ont fui précipitamment pour tenter de se mettre à l’abri. Mais la cité et la puissante magie qu’elle abrite semblent peu enclines à les laisser s’échapper… L’ultime tome de Capitale du Sud vient clore cette épique saga en beauté !
Nox, ancien commis d’épicerie devenu négociateur de la maison de la Caouane, doit quitter la ville de Gemina suite à des événements terribles. Accompagné de son ami Symètre, il arrive enfin au domaine de la tour de Garde, où il veut construire un havre de paix, loin des machinations de la Cité. Des nouvelles amitiés et des rencontres inattendues lui permettront de se lancer dans cette aventure, mais l’influence de Gemina s’étend bien au-delà des enceintes de la ville, et Nox devra affronter une menace ancestrale afin de protéger son utopie.
 
Troisième roman de Guillaume Chamanadjian, Les Contes suspendus est la conclusion de la trilogie Capitale du Sud. Capitale du Sud, constitue, avec Capitale du Nord (dont le deuxième volume, Mort aux geais !, écrit par Claire Duvivier, est sorti en octobre 2022) le cycle de la Tour de Garde, la série aux huit prix littéraires.

Contenu additionnel

pdf
PDF Les Contes suspendus