Paru le : 11/09/2019Durée : 25h28Collection : Imaginaire
Ecouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD27,90  €
Numérique25,45  €
Acheter votre format
Illustration de couverture : © John Jude Palencar, 2005
Ce second tome de la saga L’Héritage, aussi palpitant que le premier, est celui de l’apprentissage pour Eragon et sa dragonne Saphira. C’est aussi le temps des alliances, alors que l’ombre du Mal s'étend et menace les Vardens.

Un dragonnier, un nouveau rebelle, une princesse. L’épopée continue…
Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens…
Nasuada, sa fille, est nommée à leur tête. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et périlleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements du fameux Togira Ikonoka, l’Infirme Inchangé.
Pendant ce temps, Roran, le cousin d’Eragon, organise la défense de son village contre les Ra’zacs. Le jeune homme est persuadé qu’ils veulent récupérer la mystérieuse pierre trouvée par Eragon sur la Crête. De son côté, le royaume du Surda est toujours en lutte contre l’Empire de Galbatorix.
Eragon, Roran, les Vardens et les rebelles du Surda poursuivent désormais un seul et même but : détruire les forces du Mal.
Le tome 2 de la saga culte L’Héritage nous entraîne aux confins de l’Empire d’Alagaësia ; un voyage à couper le souffle !
Inclus : un livret comprenant un lexique des différents langages.