Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER

Écouter le silence à l'intérieur

Thierry Janssen
Parution : 15/05/2019Durée : 4h46Collection : Bien-être et vie pratique
Ecouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD21,50 €
Numérique19,45 €
Acheter votre format
Couverture : © Sara Deux - Photographie de l’auteur : © Thierry Balasse
Comment retrouver sa nature, son rythme, son harmonie pour enfin répondre à ses vrais besoins  ? Écouter le silence nous relie à ce qui nous est essentiel, nous soigne et nous régénère. Un guide indispensable.
« Durant plus de trente ans, je me suis efforcé de soulager la souffrance et de favoriser la guérison d’autrui. D’abord en tant que chirurgien, puis psychothérapeute et, finalement, accompagnant psychospirituel, une fonction qui, selon moi, devrait être assumée par tous les professionnels de la santé.
Un jour, j’ai fait une expérience extra-ordinaire qui a profondément transformé mon existence. J’ai entendu le silence, tout au fond, au-delà des sensations, des émotions et des pensées.
Ce livre est le récit de cette expérience et une invitation à écouter le silence à l’intérieur de vous. Il est une sorte de prescription concrète et facile à suivre au quotidien. Puisse-t-il vous amener à une compréhension profonde de qui vous êtes et vous éveiller à l’essentiel pour en prendre soin. » Thierry Janssen

À travers ce témoignage intime, des exercices pratiques et des méditations d’ouverture du coeur et de plongée dans le silence intérieur, Thierry Janssen nous accompagne vers une spiritualité incarnée dans le corps et nous guide sur le chemin de l’éveil.
Chroniques et avis
Blog
L'auteur vous raconte son expérience et va loin dans l'intimité des confidences.
Cette voix vous accompagnera sur une route plus facile à prendre que vous ne l'imaginez
Lire la suite

Thierry Janssen vous offre de multiples pistes, son chemin n'est pas le vôtre, mais son expérience peut vous aider à trouver votre chemin.
Le tout adossé aux enseignements de civilisations où l'humain était connecté à la vie, il était au centre.

https://www.skyrock.com/