Paru le : 02/11/2017Durée : 6h25Collection : Jeunesse
Ecouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD18,50  €
Numérique16,45  €
Acheter votre format
Christian Fuenfhausen - Photo : Getty images/Ryan McVay
Le livre best-seller qui a inspiré la série Netfix. Un roman qui ose aborder frontalement des sujets graves - suicide, harcèlement physique et moral - qui concernent les jeunes au premier plan : un livre aussi prenant que nécessaire.

« J’espère que vous êtes prêts, parce que je vais vous raconter l’histoire de ma vie. Ou plus exactement, la raison pour laquelle elle s’est arrêtée. Et si vous êtes en train d’écouter ces cassettes, c’est que vous êtes l’une de ces raisons. » H. B.

Clay Jensen ne veut pas entendre parler des enregistrements qu’Hannah Baker a laissés. Hannah est morte, ses secrets avec elle. Pourtant, son nom figure sur ces cassettes. Il est l’un des treize responsables de sa mort. D’abord choqué, Clay écoute les cassettes en cheminant dans la ville. Puis, il se laisse porter par la voix d’Hannah. C’est une jeune fille plus vivante que jamais que découvre Clay. Une
fille qui lui dit à l’oreille que la vie est dans les détails. Une phrase, un sourire, une méchanceté ou un baiser et tout peut basculer…

L'écoute en classe de ce CD est autorisée par l'éditeur.