Vous êtes ici

Une vie entre deux océans

Une vie entre deux océans
Libéré de l’horreur des tranchées où il a combattu, Tom Sherbourne, de retour en Australie, devient gardien de phare sur l’île de Janus, une île sur les Lights, sauvage et reculée. À l’abri du tumulte du monde, il coule des jours heureux avec sa femme Isabel ; un bonheur peu à peu contrarié par l’impossibilité d’avoir un enfant. Jusqu’à ce jour d’avril où un dinghy vient s’abîmer sur le rivage, abritant à son bord le cadavre d’un homme et un bébé sain et sauf. Isabel demande à Tom d’ignorer le règlement, de ne pas signaler « l’incident » et de garder avec eux l’enfant. Une décision aux conséquences dévastatrices… Un premier roman plébiscité dans le monde entier qui interroge les liens du coeur et du sang.
Une interprétation à « coeur battant » qui entraîne l’auditeur dans une histoire pleine de méandres, bouleversante, en immersion totale.

Date de parution : 
12 Février 2014
Éditeur d’origine : 
Stock
Durée : 
12h27

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
23.60 €
Format: 
Livre audio 2 CD MP3
Poids (Mo): 
589
Poids CD 2 (Mo): 
607
EAN Physique: 
9782356417008

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
21.25 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356416964

Commentaires

http://www.leslecturesdelily.com/2015/02/une-vie-entre-deux-oceans-ecrit... Ceux qui suivent le blog savent que mes coups de cœur se raréfient, je deviens de plus en plus pointilleuse, de plus en plus exigeante, mes goûts littéraires se confirment de plus en plus et il devient difficile pour moi de trouver le roman qui m'emballe à 100 %. Pour une vie entre deux océans, j'ai eu 12h27 de pur bonheur. J'ai été émue, touchée. J'ai trouvé cette histoire merveilleuse. Merveilleuse à découvrir, merveilleuse à écouter. Je l'ai terminée il y a quelques heures et elle me manque déjà. Je pense que je la réécouterais dans peu de temps. Je vous conseille vraiment de vous procurer ce livre audio qui est très agréable à écouter, quant à l'histoire, elle ne vous décevra pas, c'est un vrai joli récit, un petit bijou comme il y en a peu, ne passez pas à côté.

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Dernières actualités liées à ce livre audio :