Vous êtes ici

La mort s'invite à Pemberley

La mort s'invite à Pemberley

Admiratrice inconditionnelle de Jane Austen et « reine du crime », P.D. James invente à Orgueil et Préjugés une suite criminelle… Pemberley, le domaine ancestral de la famille Darcy, dans le Derbyshire, abrite le bonheur conjugal d’Elizabeth Darcy. Elle est la mère de deux charmants bambins ; sa soeur préférée, Jane, et son mari, Bingley, habitent tout près ; et son père adulé, Mr Bennet, vient régulièrement en visite. Mais cette félicité se trouve soudain menacée lorsque, à la veille du bal d’automne, un drame contraint les Darcy à accueillir la jeune soeur d’Elizabeth et son mari, que leurs frasques passées ont rendu indésirables. D’autant qu’avec eux s’invitent la mort, la suspicion et le retour de tenaces rancunes.

La finesse tout comme la culture de Guila Clara Kessous lui permettent de donner la pleine mesure d’un texte qui mêle l’esprit et la sensibilité de deux siècles : le XIXe et le XXIe siècle…

Date de parution : 
16 Janvier 2013
Éditeur d’origine : 
Fayard
Durée : 
10h23

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
23.90 €
Format: 
Livre audio 1 CD MP3
Poids (Mo): 
571
EAN Physique: 
9782356415639

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
21.45 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356415349

Commentaires

Une "suite" à Orgueil et préjugés qui reste agréable... (chronique complète ici : http://aimerlire.unblog.fr/2013/12/05/la-mort-sinvite-a-pemberley-versio... )

MERCI pour votre réponse... Je suis très assidue à vos parutions... J'attend "le pendule de foucauld" D'UMBERTO ECO... PEUT-ETRE un jour... merci PASCALE

merci de votre commentaire. Nous ne savons pas encore quand nous ferons d'autres ouvrages de PD James, mais n'hésitez pas à suivre régulièrement nos programmes, ou inscrivez vous a notre newsletter pour connaitre nos prochaines parutions. Cordialement

Bonjour,Aurons-nous le plaisir de pouvoir, un jour, écouter et entendre d'autres oeuvres de Madame P.D.JAMES ? ... Le "livre audio" m'as beaucoup appris sur moi ,car il requiert une attention assidue... parfois nous ne faisons qu'entendre... Ici j'ai appris à écouter, écouter les autres aussi... ALORS MERCI... PASCALE

bonjour,Après l'écoute de cet extrait (lecture remarquable) je m'empresse chez mon libriare... MERCI PASCALE Par gaumondie-guerard pa (non vérifié), le jeu, 2013-01-31 12:05.

Superbe info! J'ai été émerveillé par sa lecture du tout premier roman d'Amélie Nothomb et je découvre qu'elle a enregistré ce monument du grand PD James! Ce sera donc ma première audio lecture de cette nouvelle année qui commencera sous la douceur de la voix de Guila Clara Kessous!

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.