Vous êtes ici

7 ans après

7 ans après

Un divorce les avait séparés…

… le danger va les réunir

Après un divorce orageux, Nikki et Sebastian ont refait leur vie, très loin l’un de l’autre. Jusqu’au jour où leur fils Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, ils s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais.

Des rues de Paris au coeur de la jungle amazonienne Un thriller implacable brillamment construit Un couple inoubliable pris dans un engrenage infernal

Il faut tout le talent de Bertrand Suàrez-Pazos pour restituer la dualité de ce roman où une violence brutale alterne avec l’irrésistible renaissance du sentiment amoureux.

Date de parution : 
04 Juillet 2012
Éditeur d’origine : 
XO
Durée : 
8h12

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
22.90 €
Format: 
Livre audio 1CD MP3
Poids (Mo): 
591
EAN Physique: 
9782356414960

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
20.60 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356414779

Commentaires

Un road trip haletant que je verrais bien au cinéma ! (chronique complète ici : http://aimerlire.unblog.fr/2012/08/15/7-ans-apres-version-audio-de-guill... )

J’ai découvert ce titre en version audio grâce aux éditions Audiolib. L’histoire est narrée par Bertrand Suèrez-Pazos (grand lecteur et interprète familier des dramatiques de France Culture). J’ai trouvé sa voix très agréable et très expressive. Il a réussi à me plonger tour à tour dans la peau de Sebastian puis dans celle de Nikki… Au delà du talent de l’auteur, j’ai vraiment vécu cette histoire à fond, grâce au talent du conteur choisi par Audiolib. Pour conclure, « 7 ans après » est un très bon thriller qui a su me dépayser. Une vraie course contre la montre, une chasse aux indices, le tout avec juste ce qu’il faut de sensualité…

beautiful reading, very captivating experience. love it

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Dernières actualités liées à ce livre audio :