Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
Parution : 16/08/2018Durée : 12h58Collection : Policier / Thriller
Écouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD26,20 €
Numérique23,95 €
Acheter votre format
© Ebru Sidar / Arcangel
La génèse de Servaz, un enquêteur pas comme les autres… Et si l’innocence cachait les pires turpitudes dues à la peur et au mensonge  ? Un thriller sur le jeu du passé et de l’avenir par le nouveau roi du thriller français. A écouter, déguster, retrouver et suivre pas à pas chez Audiolib… Emotions garanties au rythme du grave vibrato de son lecteur…
Mai 1993. Deux soeurs, Alice et Ambre, sont retrouvées mortes en bordure de Garonne, vêtues de robes de communiantes. Le jeune Martin Servaz, qui vient d’intégrer la PJ de Toulouse, participe à sa première enquête. Très vite, il s’intéresse à Erik Lang, célèbre auteur de romans policiers. Les jeunes femmes n’étaient-elles pas ses fans ? L’un de ses plus grands succès ne s’appelle-t-il pas La Communiante ?… L’affaire connaît un dénouement inattendu et violent, laissant Servaz rongé par le doute : dans cette enquête, estime-t-il, une pièce manque, une pièce essentielle.
Février 2018. L’écrivain Erik Lang découvre sa femme assassinée… elle aussi vêtue en communiante. Vingt-cinq ans après le double crime, Martin Servaz est rattrapé par l’affaire. Le choc réveille ses premières craintes. Jusqu’à l’obsession.
Une épouse, deux soeurs, trois communiantes… et si l’enquête de 1993 s’était trompée de coupable ?
Peur, soumission, mensonges, manipulation
Le nouveau thriller de Bernard Minier