Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
Nouveauté
  • Récompensé

Notre part de nuit

Mariana Enriquez
Parution : 18/01/2023Durée : 27h43Collection : Policier / Thriller
Ecouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD34,90 €
Numérique31,45 €
Acheter votre format
Couverture : Création : Erwan Denis - Illustration de couverture : Alexandre Cabanel, L’Ange déchu, © The Picture Art Collection / Alamy Stock Photo
Un père, Juan, et son fils Gaspar traversent l’Argentine par la route. À qui cherchent-ils à échapper ? Comme son père, Gaspar a hérité d’un terrible don : il est destiné à devenir médium pour le compte d’une mystérieuse société secrète qui entre en contact avec les Ténèbres pour percer les mystères de la vie éternelle. Gaspar pourra-t-il être sauvé de son destin fatidique ?
Un père et son fils traversent l’Argentine par la route, comme en fuite.
Où vont-ils ? À qui cherchent-ils à échapper ?

Le petit garçon s’appelle Gaspar. Sa mère a disparu dans des circonstances étranges. Comme son père, Gaspar a hérité d’un terrible don : il est destiné à devenir médium pour le compte d’une mystérieuse société secrète qui entre en contact avec les Ténèbres pour percer les mystères de la vie éternelle.

Mariana Enriquez repousse les limites du roman et impose sa voix magistrale, quelque part entre Silvina Ocampo, Cormac McCarthy et Stephen King. Un grand livre, où l’Histoire et le fantastique se conjuguent dans une même poésie de l’horreur.

Actualités & Événements