Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
À paraître

L'Héritier insoumis

Le Pont des tempêtes, tome 3

Danielle L. Jensen
Parution : 26/06/2024Durée : 20h18Collection : Imaginaire
Écouter un extrait audio

Commander selon votre format

Numérique29,95 €
Acheter votre format
Couverture :  llustrations : Fabrice Borio et Audrey Manzano d’après © Shutterstock
Après l’incandescente histoire de Lara et Aren, D.L. Jensen fait battre nos cœurs au rythme des obstacles qui opposent le prince de Maridrina et la nièce de l’impératrice de Valcotta. L’oisif et pacifique Prince Keris et la cheffe de guerre Zarrah ont pourtant un point commun de taille : leur haine du Roi Silas Veliant, l’assassin de leurs mères.
Soldate dans l’âme et héritière d’un empire, Zarrah a fondé sa vie sur deux certitudes. La première est que la famille Veliant a assassiné sa mère. La seconde, que sa quête de vengeance mettra chacun d’entre eux dans la tombe.
La Guerre sans fin entre Maridrina et Valcotta fait rage depuis des générations, tuant par milliers parmi le peuple de Zarrah. Alors, quand elle reçoit le commandement de la cité convoitée de Nerastis, elle est prête à tout pour détruire les forces maridriniennes qui s’opposent à elle. Et pour tuer le prince Veliant qui les dirige.
Cependant, une rencontre de hasard avec un Maridrinien anonyme et étrangement attirant amène Zarrah à se demander si les violences qu’elle a commises au nom de la justice n’étaient pas plutôt des crimes. Et chaque nuit, quand elle rejoint cet homme, elle trouve dans ses bras une passion ardente, ainsi qu’un terrain d’entente.
Mais lorsque les identités sont révélées au grand jour, Zarrah doit décider si elle donnera une chance à la paix… ou si elle répondra à l’appel des tambours de guerre.