Parution : 17/02/2021Durée : 7h49Collection : Policier / Thriller
Ecouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD23,90  €
Numérique21,45  €
Acheter votre format
Couverture
Couverture : Maquette : Alistair Marca - Photographie : © Dave Wall/Arcangel Images
Hanna Hall voulait oublier l’enfance et ses traumatismes pour se relever plus forte, elle se retrouve prisonnière de ses pires cauchemars, enfouie sous le poids des secrets. Un nouveau Donato Carrisi magistral et inoubliable, une plongée angoissante dans les méandres de la psychologie par l’hypnose, cette incroyable porte d’entrée vers notre inconscient…

Florence, de nos jours. Pietro Gerber est un psychiatre pour enfants, spécialiste de l’hypnose. Il arrive ainsi à extraire la vérité de jeunes patients tourmentés.
Un jour, une consoeur australienne lui demande de poursuivre la thérapie de sa patiente qui vient d’arriver en Italie. Seul hic, c’est une adulte. Elle s’appelle Hanna Hall et elle est persuadée d’avoir tué son frère pendant son enfance.
Intrigué, Gerber accepte mais c’est alors qu’une spirale infernale va s’enclencher : chaque séance d’hypnose révèle plus encore le terrible passé d’Hanna, mais aussi qu’elle en sait beaucoup trop sur la vie de Gerber. Et si Hanna Hall était venue le délivrer de ses propres démons ?
Avec La Maison des voix, Donato Carrisi renouvelle le thriller psychologique et nous laisse sans voix.

Chroniques et avis

Blog

Un thriller psychologique terrifiant surfant avec le surnaturel.

C’est un thriller qui va tirer vers l’horrifique par sa tension psychologique. Dès les premiers chapitres, il insinue des doutes dans votre esprit et nous hypnotise.

Lire la suite

Je crois que c’est la première fois que j’écoute un livre audio aussi rapidement. Habituellement, je profite du moment des courses ou de la cuisine pour lancer mon écoute et faire autre chose en parallèle. Mais cette fois-ci, l’histoire était tellement prenante que j’écoutais quelques chapitres le matin durant mon petit-déjeuner et le soir lorsque je rédigeais mes chroniques pour le blog. Je n’ai pas vu passer les 7 h 50 d’écoute.

http://chromopixel.fr/
Couverture