Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
Couverture : Hokus Pokus créations © Plainpicture / Sime Photo / Giuseppe Dall’Arche
Près de dix ans après la publication de L’Île des oubliés, Victoria Hislop redonne vie aux personnages qui ont ému plus d’un demi-million de lecteurs français. Un récit exaltant où l'on découvre les nouvelles aventures d’Anna, Maria, Manolis… Un drame familial plein d'émotion et de passion, où se mêlent amour, jalousie, meurtre et rédemption
Le 25 août 1957, la colonie de lépreux de l’île de Spinalonga ferme ses portes. Maria retourne à Plaka, en Crète, avec son mari, le docteur Kyritsis. Mais, alors que la fête pour célébrer leur retour bat son plein, sa sœurAnna est assassinée par Andreas, son mari, lorsqu’il découvre qu’elle a pour amant son cousin Manolis.
Ce drame aura des effets dévastateurs pour toute la communauté de Plaka. Manolis quitte la Crète pour la Grèce continentale ; loin de son île, il s’efforce de se reconstruire. Andreas tente d’expier son crime en prison. Maria, quant à elle, choisit le chemin du pardon en recueillant la fille de sa soeur et en rendant visite à Andreas. C’est ce drame qui révélera finalement Manolis, Maria et Andreas à eux-mêmes.

Près de dix ans après la publication de L’Île des oubliés, Victoria Hislop redonne vie aux personnages qui ont enthousiasmé plus d’un demi-million de lecteurs français.