Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
À paraître

Captive

Sarah Rivens
Parution : 14/12/2022Durée : 15h10Collection : Imaginaire

Commander selon votre format

Numérique27,95 €
Acheter votre format
Couverture :  © books and moods
« Ne joue pas avec le diable, mon ange, ne t’aventure pas dans ce que tu regretteras.  »
Depuis son adolescence, Ella est une captive. Malignes et mortelles, les captives sont les ombres des plus grands réseaux criminels et les représentantes de leurs chefs. Lorsqu’Ella devient la captive d’un certain « Ash », leader charismatique du réseau des Scott, elle réalise que son possesseur joue dans une tout autre catégorie.
L'histoire d'Asher et Ella par theblurredgirl qui a déjà conquis plus de 7 millions de lecteurs sur Wattpad !

Au sein des réseaux criminels, là où règnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possesseurs.
Depuis son adolescence, Ella est une captive contre son gré. John, son possesseur, préfère utiliser son corps plutôt que ses talents, plongeant sa vie dans un cauchemar éveillé. Jusqu’au jour où il lui annonce qu’elle va travailler pour quelqu’un d’autre…
Si Ella pensait qu'il ne pouvait y avoir pire que John, elle réalise très vite que son nouveau possesseur joue dans une tout autre catégorie. Ce certain « Ash », leader charismatique du réseau des Scott, refuse la présence d’une captive à ses côtés. Pour une raison obscure, il voue une haine viscérale à ces femmes. Un jeu dangereux s’installe alors entre eux, car Asher entend bien faire payer Ella, mais celle-ci ne compte pas céder…

« Ne joue pas avec le diable, mon ange, ne t'aventure pas dans ce que tu regretteras. »
 
Captive est une dark romance qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.
Trigger warnings : mentions de viol, violences physiques, langage violent.