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Antistress : la méthode simple pour soigner l'anxiété et la déprime.

David Gourion
Parution : 14/12/2022Durée : 6h19Collection : Bien-être et vie pratique

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© et (P) Audiolib, 2022
Grâce aux découvertes des neurosciences et à sa solide expérience de psychiatre clinicien, David Gourion propose quatre protocoles personnalisés, permettant d’entraîner son esprit à mieux réguler le stress. Au fil de sept séances, l’écoute de ce livre va déclencher une prise de conscience et un choc motivationnel  !
Le livre qui vous soigne en 7 séances !
Ce livre audio est une méthode simple et rapide pour apprendre à gérer son stress. La souffrance et les maladies liées au stress représentent aujourd’hui un véritable fléau pour des millions de personnes.
Grâce aux découvertes des neurosciences et à une solide expérience clinique, David Gourion a élaboré une méthode accessible à tous qui vous montrera comment éteindre les mécanismes qui maintiennent le stress.
Il va vous apprendre à entraîner votre esprit à mieux le réguler au fil de sept séances de lecture fluides et progressives.
Quatre protocoles personnalisés vous seront ensuite proposés pour vous montrer comment prévenir les conséquences psychologiques les plus fréquentes d'un stress chronique trop élevé : coups de blues et déprime, anxiété, petites manies et grignotage compulsif.
 
L’écoute d'Antistress va produire une prise de conscience et déclencher une motivation qui ne vous laisseront pas indifférent !
 

TABLE DES MATIERES

Introduction
Première partie
Mode d’emploi de la méthode Antistress
Séance 1 : Vous n’êtes pas le valet de vos soucis
Séance 2 : Les problèmes qui n’existent pas encore ne vous concernent pas
Séance 3 : Détectez les fakes news de votre cerveau
Séance 4 : Libérez vos pensées
Séance 5 : Soyez attentif et souple comme un chat !
Séance 6 : Choc motivationnel, c’est maintenant… ou jamais
Séance 7 : Quel sens voulez-vous donner à tout cela ?
Seconde Partie
Quatre protocoles personnalisés
Protocole 1 : Rumination, anxiété et panique
Protocole 2 : Coup de blues, déprime et burn-out
Protocole 3 : Petites manies et vrais TOC
Protocole 4 : Grignotage compulsif
Conclusion
Remerciements