Vous êtes ici

Ni d'Eve ni d'Adam

« Stupeur et tremblements pourrait donner l’impression qu’au Japon, j’ai seulement été la plus désastreuse des employés. Ni d’Ève ni d’Adam révélera qu’à la même époque et dans le même lieu, j’ai aussi été la fiancée d’un Tokyoïte très singulier… »

Une « révélation » qui, pour ce livre audio, bénéficie de la rare complicité qu’entretiennent Amélie Nothomb et Sylvie Testud, écrivain, comédienne et interprète, à l’écran, de Stupeur et tremblements. Une connivence jubilatoire !

Date de parution : 
13 Février 2008
Éditeur d’origine : 
Albin Michel
Durée : 
3h50

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
17.30 €
Format: 
Livre audio 1 CD MP3 324 Mo
Poids (Mo): 
324
EAN Physique: 
9782356410122

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
15.45 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356411013

Commentaires

Je viens tout juste d'en achever l'écoute et ce fut très agréable. La voix de Sylvie Testud y est pour beaucoup. En effet je n'aurais imaginé personne d'autre pour narrer l'aventure sentimentale de mon auteure belge préférée. Très bon choix de votre part donc.

Un livre intéressant mais la lecture est difficile à suivre, je suis parfois arrivé à me perdre dans le chapitre alors que j'écoutais attentivement... Par contre, je ne connaissais pas Amélie Nothomb avant ce livre qui est très intéressant. Je ne suis pas un grand amateur des histoires d'amour originales (là pour le coup, mixte inter-cultures). Pour moi, ce livre n'est pas parmi le meilleurs mais reste bien divertissant et permet un bon moment d'évasion

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.