Les Âmes vagabondes

Les Âmes vagabondes

La Terre est envahie. L’humanité en danger. Car si nos corps restent les mêmes, nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder, qui vient d’être capturée, refuse cependant de se laisser investir par la force qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

La lecture d'Isabelle Miller, aux accents mystérieux à souhait, ajoute à la magie de l’envoûtement.

Date de parution : 
19 Novembre 2008
Éditeur d’origine : 
JC Lattès
Durée : 
27h00

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
22.30 €
Format: 
Livre audio 2 CD MP3
Poids (Mo): 
680
Poids CD 2 (Mo): 
680
EAN Physique: 
9782356410443

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
19.90 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356411228

Commentaires

Quand j'ai lu le livre, je me suis dit pour la première fois de ma vie :"quand les gens me demanderont quel est mon livre préféré, je saurais quoi répondre". Ce livre a dépassé de loin toutes mes attentes avec de l'originalité et une étude de l'humain vu par une étrangère! Une histoire d'amour magnifique avec des retournements de situation et plein d'émotions contradictoires...on est totalement dedans avec la lecture d'Isabelle Miller qui sait adapter sa voix a tous les personnages!

Un immense coup de cœur. A lire/écouter absolument ! (chronique complète ici : http://aimerlire.unblog.fr/2013/06/18/les-ames-vagabondes-version-audio-... )

Un des meilleurs livre que j'ai écouté. a quand la suite :-)

C’est mon roman préféré, à présent, de Stephenie Meyer et je me devais d’avoir le livre audio dans ma bibliothèque. Là encore, le choix de la comédienne, Isabelle Miller, est parfait. Elle incarne parfaitement les personnages de Gaby et Mel. Sa voix est très apaisante et très douce, ce qui est agréable à entendre. Puis le reste des personnages sont aussi parfaitement doublés. Je me replonge avec plaisir dans ce livre pour écouter mes passages préférés.

A ce jour, c'est de loin le meilleur de tous mes livres audio. Et contrairement à d'autres livres où texte, histoire, personnages et lecture sont de qualités hétérogènes, celui-ci ne rassemble que le meilleur. Du début à la fin, l'interprétation d'Isabelle Miller est époustouflante et porte les textes avec un réalisme sans comparaisons possibles avec celles des quelques autres livres audio avec lesquels j'ai pu la comparer. Je ne connais pas la série des Twilight et j'ai généralement une certaine aversion pour les histoires d'amour omniprésentes dans un livre. Malgré tout, ce livre (qui est présenté comme plus sérieux et adulte que les Twilight) est tout de même basé en très grande partie sur une histoire d'amour triangulaire. L'immersion dans un livre audio n'est quasiment due qu'à l'interprétation du lecteur. Avec ce livre, on en arrive à réaliser à la fin du chapitre que l'on est pas vraiment avec l'héroïne et qu'il faut revenir à la vie réelle. Tout simplement excellent.

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Dernières actualités liées à ce livre audio :