Vous êtes ici

L'Appel de l'ange

L'Appel de l'ange
Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie…
New York. Aéroport Kennedy. Dans la salle d’embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route. Madeline et Jonathan ne s’étaient jamais rencontrés, ils n’auraient jamais dû se revoir. Mais
en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu’ils s’aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco. Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l’autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu’ils pensaient enterré à jamais...

Entre comédie romantique et thriller de haute volée. Une intrigue magistrale portée par des personnages bouleversants. Un final virtuose.

Erwin Grünspan donne toute sa saveur à cette comédie romantique mâtinée de thriller, dont le final témoigne de la rare virtuosité de l’auteur.
Date de parution : 
09 Novembre 2011
Éditeur d’origine : 
XO
Durée : 
10h06

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
22.30 €
Format: 
Livre audio 1 CD MP3
Poids (Mo): 
695
EAN Physique: 
9782356414144

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
19.90 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356413925

Commentaires

5/5 : Coup de Cœur pour ce thriller romantique ! (chronique complète ici : http://aimerlire.unblog.fr/2012/09/28/lappel-de-lange-version-audio-de-g... )

J’ai découvert ce livre en version audio des éditions Audiolib. L’histoire est racontée par Erwin Grünspan qui est un habitué du théâtre, des courts métrages, des téléfilms et des doublages de documentaires. Sa narration est efficace. Il réussit à nous tenir en haleine dans les passages à suspens et à raconter l’histoire avec douceur, dans les passages plus romantiques.

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Dernières actualités liées à ce livre audio :