Vous êtes ici

Et soudain tout change

Et soudain tout change
Pour sa dernière année de lycée, Camille a enfin la chance d'avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec sa complice de toujours, Léa, avec Axel, Léo, Marie et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait la vie. À quelques mois du bac, tous se demandent encore quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent qu'avant l'été, le destin va leur en faire vivre plus que dans toute une vie... Du meilleur au pire, avec l'énergie délirante et l'intensité de leur âge, entre espoirs démesurés, convictions et doutes, ils vont expérimenter, partager et se battre. Il faut souvent traverser le pire pour vivre le meilleur...

Avec cette nouvelle aventure, Gilles signe un roman comme il en a le secret et qui, entre éclats de rire et émotions, nous ramène là où tout commence vraiment. Cette histoire est aussi la nôtre. Bienvenue dans ce que nous partageons de plus beau et qui ne meurt jamais.

Date de parution : 
14 Janvier 2015
Éditeur d’origine : 
Fleuve Noir
Durée : 
10h00

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
20.90 €
Format: 
Livre audio 1 CD MP3
EAN Physique: 
9782356418500

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
18.80 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356419132

Commentaires

http://www.leslecturesdelily.com/2015/03/et-soudain-tout-change-ecrit-pa... Gilles Legardinier est un auteur que j'apprécie particulièrement. "Demain j'arrête !" a été pour moi une lecture agréable, joyeuse qui m'a fait passer un bon moment, "Et soudain tout change" a été une lecture qui m'a beaucoup touchée, un joli texte, une pointe d'humour et de la sagesse. J'ai aimé découvrir cette histoire en audio et me laisser porter par la voix très agréable de Séverine Cayron. 10 heures d'écoute qui m'ont fait voyager dans l'univers arc-en-ciel d'un auteur comme il y en a peu. J'ai tellement hâte de me plonger dans "Complètement cramé" ou "Ça peut pas rater !". Conquise par la plume de l'auteur, je sais par avance, que ma lecture sera douce et appréciable.

tout à fait d accord avec Fred. J'ai trouvé ce roman délicieux, drôle, touchant, plein de sensibilité et de pudeur; il m'a rappelé mes années de lycée. La lectrice est très bien aussi.J'avais apprécié le premier roman "Demain j'arrête celui ci est encore meilleur.Pas encore lu "complètement cramé" c 'est prévu

J'ai trouvé cette histoire très touchante, drôle et triste à la fois. Je trouve que le choix de lectrice est j judicieux, car sa voix jeune et pétillante, correspond tout à fait à ce roman. Je me demandais, si sa voix rendrait aussi bien que dans cinquante nuances de Grey, l'interprétation est toute aussi réussie. J'apprécie les livres de cet auteur, car bien qu'ils ne demande pas trop de réflexion, ils nous font passer de très bons moments d'émotions, qu'elles soient positives, voir négative.

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.