Vous êtes ici

Eragon 4 - L'Héritage

Eragon 4 - L'Héritage

Résumé du livre audio

Il y a peu encore, Eragon n’était qu’un simple garçon de ferme, et Saphira, son dragon, une étrange pierre bleue ramassée dans la forêt… Depuis, le sort de plusieurs peuples repose sur leurs épaules. De longs mois d’entraînement et de combats ont permis des victoires et provoqué des pertes cruelles. Or, l’ultime bataille contre Galbatorix reste à mener. Certes, Eragon et Saphira ont des alliés : les Vardens conduits par Nasuada, Arya et les elfes, le roi Orik et ses nains, Garzhvog et ses redoutables Urgals. Le peuple des chats-garous s’est même joint à eux avec son roi, Grimrr Demi-Patte.
Pourtant, si le jeune Dragonnier et sa puissante compagne aux écailles bleues ne trouvent pas en eux-mêmes la force d’abattre le tyran, personne n’y réussira. Tel est leur destin. Il leur faut renverser le roi maléfique, restaurer la paix et la justice en Alagaësia. Quel que soit le prix à payer.

Après Eragon, L’Aîné et Brisingr, le livre IV du cycle de l’Héritage entraîne ses lecteurs vers un achèvement digne de l’éclat, du souffle et de la puissance des dragons !

Cet enregistrement est accompagné d'un livret comportant le répertoire de l'ancien langage, du langage des nains, du langage des nomades et du langage des Urgals. Vous pouvez le retrouver en accès libre  ici.
Date de parution : 
16 Septembre 2020
Éditeur d’origine : 
Bayard
Durée : 
27h58

Acheter au format CD

Format: 
LHéritage 4
Poids (Mo): 
2306

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
31.45 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9791035403379

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.