Parution : 17/02/2021Durée : 13h15Collection : Policier / Thriller
Ecouter un extrait audio

Commander selon votre format

CD24,90  €
Numérique22,45  €
Acheter votre format
Couverture
Couverture : Design : NARCISSE/PICARD © Nilufer Barin / Trevillion Images
Nouvelle enquête complexe pour l’inspectrice D. D. Warren : alors qu’une famille est retrouvée sauvagement assassinée, la seule survivante, une jeune fille de seize ans semble s’être volatilisée. Une course contre la montre s’engage alors pour la retrouver, en suivant les indices que la disparue a laissés derrière elle…

Découverte macabre à Boston : quatre membres d’une même famille sont retrouvés sauvagement assassinés chez eux. Une mère, deux de ses enfants et son compagnon. Seule une personne semble avoir échappé au massacre : Roxanna, 16 ans, la fille aînée. Des témoins affirment l’avoir vue sortir promener les chiens avant les coups de feu.
Heureux hasard ou aveu de culpabilité ?
En plongeant dans le passé de Juanita Baez, la mère des enfants, l’enquêtrice D. D. Warren découvre une histoire tourmentée, entre alcool, violences et familles d’accueil, qui pourrait laisser croire à une vengeance. Pourtant, plus elle avance dans l’enquête, plus la voix de Roxanna, victime ou suspecte, semble la supplier en silence : « Retrouve-moi »…

Après les best-sellers Juste derrière moi, Le saut de l’ange, Famille parfaite, Lisa Gardner confirme sa réputation de grande dame du suspense psychologique avec ce nouveau roman qui creuse ses thèmes de prédilection : les liens du sang et la mémoire du mal.