Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
À paraître

Le Cadeau

12 leçons pour se libérer de nos prisons mentales

Dr Edith Eger
Parution : 22/06/2022Durée : 6h31Collection : Bien-être et vie pratique
Couverture : © 2020 Two associates
Et si vous faisiez des plus grands drames de votre existence des cadeaux inestimables, la chance de se réinventer et d’accueillir le présent. Plus qu’un livre, mieux qu’une méthode, une véritable leçon de vie.
Et si nos véritables prisons étaient nos pensées et nos croyances limitantes ? Et si les clés pour s’en libérer se trouvaient en nous ?
C’est le secret que nous révèle Edith Eger. Rescapée des camps et de la déportation, l’auteure est une survivante qui a dédié sa vie à se reconstruire puis à aider les autres à dépasser leurs traumatismes. Basé sur plus de 40 ans d’analyse des mécanismes psychologiques de la souffrance dans ses aspects les plus extrêmes, ce livre apporte des outils concrets, universels et puissants de résilience et de guérison.
Victimisation, évitement, autonégligence, secret, culpabilité et honte, chagrin, rigidité, rancœur, peur paralysante, jugement, désespoir, difficulté à pardonner… Edith Eger nous livre les clés pour se libérer de nos 12 grandes prisons mentales à travers des histoires tirées de son expérience et de celles de ses patients, ainsi que des conseils pratiques pour ouvrir la porte au pardon et laisser le passé derrière soi.