Vous êtes ici

Twilight 3 - Hésitation

Twilight 3 - Hésitation

Deux futurs, deux âmes soeurs? C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre.

Le duo que forment Maia Baran et Philippe Allard rend subtilement compte des alternances d’inquiétude et de certitude des héros de la saga.

Retrouvez la vidéo de la lecture par Maia Baran
Date de parution : 
09 Septembre 2009
Éditeur d’origine : 
Hachette Jeunesse
Durée : 
14h25

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
19.80 €
Format: 
Livre audio - 2CD MP3
Poids (Mo): 
668
Poids CD 2 (Mo): 
523
EAN Physique: 
9782356410863

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
17.95 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356411730

Commentaires

C'est le troisième livre audio de cette magnifique saga que j'écoute et je ne m'en lasse vraiment pas. J'étais censée attendre cet été pour l'écouter mais je n'y tenais plus et je l'ai écouté assez rapidement. Je n'aimais pas tellement ce roman mais à présent, j'ai appris à l'apprécier et surtout à le découvrir différemment. La comédienne Maia Baran, pour ne pas me répéter, est juste excellente. Et la nouveauté de ce roman, j'ai pu entendre, pendant l'épilogue, la voix du comédien qui interprète Jacob... et j'adore ! J'ai hâte d'écouter le dernier roman et d'en entendre plus sur la partie concernant Jacob Black. Encore une fois, le choix du comédien, Philippe Allard est tout à fait approprié. Je vous le conseille, c'est une très belle écoute.

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.