Vous êtes ici

Rendez-vous à Fontbelair - Les noces de soie 3

Rendez-vous à Fontbelair - Les noces de soie 3
En quittant son Ardèche natale, Silvius Andromas, fils de petit paysan, a fait le bon choix. Et si son amour avec Roxane, fille d’un riche soyeux lyonnais, est porteur de déception, du moins a-t-il appris à voler de ses propres ailes. Silvius conquiert une position enviable dans le cercle des négociants. Il a su tirer parti du déclin de la soie naturelle. Tandis que les affaires du clan familial de Roxane périclitent, son mari connaît des succès dans la production de la soie artificielle. Si longtemps négligé, floué, trompé, humilié, Silvius est-il encore disponible pour Roxane ? La Grande Guerre de 14 approche et Silvius retourne à Fontbelair pour clore à jamais les portes sur son passé.

Date de parution : 
12 Février 2014
Éditeur d’origine : 
Calmann-Lévy
Durée : 
10h25

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
23.60 €
Format: 
Livre audio 1 CD MP3
Poids (Mo): 
573
EAN Physique: 
9782356416438

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
21.25 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356416773

Commentaires

Merci de nous témoigner votre intérêt pour ces titres. Nous sommes toujours très attentifs aux retours de nos auditeurs concernant le choix des interprètes. Effectivement, la lecture de Colette Sodoyez était formidable, mais nous avons choisi de changer de comédien pour les tomes suivants de la trilogie afin de respecter le point de vue principal des livres, qui devenait plutôt masculin. Nous sommes navrés que ce changement vous ai déplu et prenons bonne note de votre commentaire pour les prochaines séries que nous enregistrerons. En vous souhaitant de belles écoutes, Bien cordialement, L'équipe Audiolib

le livre est bien, mais une grande déception suite au changement du lecteur… pourtant, l’histoire est toujours intéressante, stylisée pour donner l’impression de se sentir comme au XIX siècle : lutte des classes, arrivée de l’électricité, us et coutumes sur l’ile de Madagascar et plein d’autres, toutes les descriptions des vêtements de l’époque- on s’y croit -tout ça avec les héros connus depuis le début de la saga. J’ai vraiment aimé le contenu du livre, mais pourquoi a-t-on changé le lecteur- c’est très perturbant et de loin, je préférais une voix douce, très féminine de Colette Sodoyez.

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.