Vous êtes ici

Dormez mieux ! Pour en finir avec la fatigue

Dormez mieux ! Pour en finir avec la fatigue
Vous endormir ou vous rendormir facilement ? C’est possible grâce à ces séances conçues sur mesure pour être pratiquées dans votre lit.
La voix apaisante de Clarisse Gardet vous guidera jusqu’au sommeil, quelles que soient les difficultés que vous rencontrez :
• techniques de respiration pour évacuer les pensées parasites et trouver le sommeil
• détente musculaire pour se libérer des tensions accumulées
• retour au calme pour vous rendormir.
Le livret contient toutes les explications essentielles sur le fonctionnement du sommeil et les conseils indispensables pour éliminer d’éventuels facteurs perturbateurs. Vous posséderez ainsi tous les outils pour vous réveiller en pleine forme.
 

Plage 1 - Phrase d’Introduction
Plage 2 - Séance « Sommeil mon ami » // 14 min
Plage 3 - Séance « S’endormir en pente douce » // 21 min
Plage 4 - Séance « Se rendormir » // 15 min
Plage 5 - Séance « Le Train du sommeil » // 13 min
 

Il est conseillé de pratiquer la séance « Sommeil mon ami » en position assise. Les autres séances sont à pratiquer au lit. Ne luttez pas contre le sommeil pour écouter la séance jusqu’au bout, si vous êtes endormi avant la fin, tant mieux ! Vous retrouverez tous les conseils concernant les séances dans le livret d’accompagnement.

Date de parution : 
11 Septembre 2013
Éditeur d’origine : 
Audiolib
Durée : 
1h05

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
16.90 €
Format: 
Livre audio 1 CD audio + un livret 12 pages
EAN Physique: 
9782356416292

Télécharger ce livre audio

Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356416216

Commentaires

Bonjour, j'avais acheté il y a 2 ans un CD de sophro de vous. Je fais de temps en temps la relaxation avec, mais une psychologue m'a conseillé de faire de la méditation pleine conscience, je suis en ce moment une session, l'instructeur conseille à tout le monde de s'entraîner d'abord très régulièrement en méditation pleine conscience pendant quelques mois, c'est la base pour pouvoir bien pratiquer la sophro,car avant de changer des choses en soi, il faut d'abord bien avoir conscience de ce qui nous manque, ce qu'on apprend très progressivement avec l'entraînement de méditation pleine conscience. Cà ne m'empêchera nullement plus tard d'alterner des exercices de pleine conscience certains jours et de sophro d'autres jours. Merci d'avance pour vos commentaires.

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Ils ont parlé de ce livre audio :

La voix appaisante de Clarisse Gardet vous guidera jusqu'au sommeil, quelles que soient les difficultés que vous rencontrez. Le livret qui accompagne ce CD contient toutes les explications...

Alain Giraud