Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER

Aide

Ce que vous avez toujours voulu savoir sur le livre audio !

J'ai un problème avec mon CD : pouvez-vous m'aider ?

Voici quelques pistes pour trouver d'où vient le problème...

Si votre livre audio CD n'est pas lu sur votre appareil :

  • Vérifier l'absence de rayures ou défauts sur la surface lisible (non coloré) du CD.
  • Tester sur différents supports de lecture. Le format MP3 n'est pas toujours lisible par tous les lecteurs : les anciens autoradios ou platines CD, par exemple, peuvent ne pas lire nos titres. Essayez le CD sur un autre appareil : ordinateur, lecteur DVD, baladeur etc. Votre CD comporte un sigle "MP3" ou "AUDIO" qui indique son format.
  • Si vous en possédez un, essayer un autre livre audio ou un autre CD MP3 sur le même appareil, pour vérifier si le problème vient du CD ou de l'appareil.

S'il ne fonctionne sur aucun appareil, il peut s'agir d'un défaut de fabrication. Nos ouvrages sont fabriqués, pressés et imprimés de manière rigoureusement professionnelle, mais un défaut est parfois possible : si c’est le cas, votre libraire pourra vous l’échanger sur preuve d'achat et restitution du CD défectueux.
 

Si vous rencontrez un problème particulier, n’hésitez pas à nous détailler votre problème sur l'adresse contact audiolib@audiolib.fr