Prenez soin de vous !

Toute l’équipe Audiolib souhaite apporter son soutien aux lectrices, lecteurs, libraires, éditeurs, confrères, partenaires et ami-e-s en cette période inédite et difficile que nous traversons. 

Conformément aux directives du gouvernement, l’équipe Audiolib s’adapte et met en place de nouvelles manières de travailler, avec le soutien des équipes informatiques.  

Valérie, Sophie, Camille et Camille, Auriane, Claire, Ludivine, Kahina et Pauline travaillons désormais de chez nous, pour assurer nos sécurités et celles de tout ceux et celles qui nous entourent et qui pourraient croiser nos chemins.  

Nous souhaitons apporter un soutien tout particulier au personnel soignant qui se bat actuellement pour aider notre pays à sortir de cette crise sanitaire et sauver des vies.  

Également aux familles qui ont dû s’adapter pour prendre soin de leurs enfants, organiser l’école à la maison tout en télétravaillant. Aux employés de toutes les DSI qui maintiennent les serveurs et nous permettent de continuer nos liens à distance. 

Mais aussi à nos libraires, dont l’activité est pour le moment partiellement ou complétement arrêtée, mais qui continuent de proposer, pour certains, la vente de livres en format numérique.  

En ce qui concerne Audiolib, la parution des nouveautés livres audio en format CD est pour le moment reportée. Nos livres audio sont toujours disponibles en téléchargement sur de nombreuses plateformes et librairies numériques. Nous continuerons dans la mesure du possible à publier nos nouveautés en téléchargement et vous tiendrons au courant des livres audio disponibles.  

Rester chez soi sera compliqué, mais il en va de la sécurité et de la santé de tout le monde. 

Pourquoi ne pas profiter de cette période pour avancer dans sa PAL ? S’évader dans une bulle imaginaire ? Parfaire vos connaissances ? Nous ne manquerons pas de vous proposer de nombreux conseils lectures pour essayer de vous accompagner au mieux pendant ces prochaines semaines, pour vous distraire, et vous aider à occuper vos enfants... 

Prenez soin de vous !