Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER

Gaël Faye, lauréat du Prix Audiolib 2017

Le premier roman de Gaël Faye publié aux éditions Grasset en août 2016 et récompensé du Prix Goncourt des Lycéens a obtenu ce jeudi 5 octobre le Prix Audiolib 2017.

L’Équipe Audiolib a le plaisir de vous annoncer que le Prix Audiolib 2017 a été décerné à Gaël Faye pour Petit pays. Une double récompense pour la plume de l’auteur et sa magnifique lecture de ce roman poignant et plein de finesse. Un prix partagé par le musicien Samuel Kamanzi qui a réalisé le magnifique et envoûtant habillage musical du livre audio et par le studio d’enregistrement Novaspot qui a enregistré Petit pays pour Audiolib. 

Créé en 2013, le Prix Audiolib récompense chaque année le meilleur livre audio des éditions Audiolib de l’année. Un prix décerné par un jury de blogueurs et par un vote en ligne des lecteurs. 

La remise du Prix a été suivie d'une lecture musicale de Petit pays par Gaël Faye, accompagné à la guitare et au chant par Samuel Kamanzi. 

Une vidéo retraçant la remise du prix et la soirée sera prochainement disponible sur nos réseaux sociaux. Restez connectés pour revivre cette merveilleuse soirée ! 

En attendant, n'hésitez pas à revoir la vidéo réalisée par Hachette.fr sur les coulisses de l'enregistrement du livre audio Petit pays

 

Livre(s) audio lié(s)

Intervenant(s) lié(s)