Écoutez, c'est un livre !

NEWSLETTER
Nouveauté

Défier la nuit

Brigid Kemmerer
Parution : 19/11/2025Durée : 12h45Collection : Imaginaire
Écouter un extrait audio

Commander selon votre format

Numérique25,45 €
Acheter votre format
Couverture : Illustration © Sasha Vinogradova - Design © Jeanette Levy - 
Illustration de jaspure © Kateryna Vitkovska

Un prince désespéré. Une rebelle intrépide. Une attraction dangereuse. Face à l’injustice et à la tyrannie, Tessa et Corrick devront faire des choix qui détermineront leur destin et celui de tout le royaume de Kandala.

Une mystérieuse fièvre se répand au royaume de Kandala. Tessa, une jeune apothicaire, vole aux élites du Secteur Royal des pétales de fleur-de-lune, seul ingrédient permettant de réaliser un remède qu’elle distribue aux plus pauvres.
Le roi et son frère, le terrible prince Corrick, semblent indifférents aux souffrances du peuple et multiplient les exécutions violentes. La révolte gronde.
Mais quand un drame rassemble Corrick et Tessa, le prince et la rebelle qui auraient toujours dû se détester vont faire face à un choix impossible – et à une étincelle inattendue.

Interprétation humaine
Chroniques et avis
Blog
Un premier tome réussi et qui est mis en valeur par la version audio et ses deux narrateurs
J'ai adoré les personnages et le contexte, la manière dont la version audio les rend d'autant plus vivants et j'ai clairement stressé avec eux au fur et à mesure que les catastrophes leur tombent dessus. Les événements ne nous laissent pas vraiment souffler même si certains passages sont un peu plus calmes et j'ai adoré les interactions entre Corrick et Tessa, la manière dont ils se rapprochent malgré leurs différences et dont leurs espoirs s'alignent. Le final est pour le moins stressant et j'attends le prochain en audio avec impatience !!