Vous êtes ici

Opération Napoléon

Opération Napoléon

Résumé du livre audio

1945. Un bombardier allemand s'écrase sur le Vatnajökull, le plus grand glacier d'Europe, qui l’engloutit. Parmi les survivants, étrangement, des officiers allemands et américains. Vont-ils mourir gelés, emportant un des plus lourds secrets du xxe siècle ?
1999. Le glacier fond et les forces spéciales de l'armée américaine envahissent immédiatement le Vatnajökull et tentent en secret de dégager l'avion. Deux jeunes randonneurs surprennent ces manoeuvres et sont rapidement réduits au silence. Kristin, la soeur de l’un d’eux, se lance sur les traces de son frère dans une course poursuite au coeur d'une nature glaçante. Les hypothèses historiques déconcertantes, parfois dérangeantes, et la séduction inoubliable qu'exerce cette héroïne à la fois tenace et perspicace, font de ce texte un formidable roman à suspense.
Date de parution : 
22 Mars 2017
Durée : 
10h08

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
23.40 €
Format: 
Livre audio 1 CD MP3
EAN Physique: 
9782367623085

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
21.05 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782367623597

Commentaires

J'ai fait en mai 2016 un magnifique voyage en Islande. Paysages grandioses et démesurés... Et du coup je me suis interessée à la culture de ce petit pays si fascinant. J'ai lu plusieurs de ses auteurs et notamment tous les ouvrages d'Arnaldur Indridason traduits en français. Le dernier "Operation Napoléon" m'a tenue en haleine et m'a donné le goût de retourner en Islande mais en hiver cette fois! Un pays rude et riche, des habitants fiers de leur autonomie. Je souhaite grandement que ce livre et son auteur gagnent le prix Audiolib 2017

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.