Vous êtes ici

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millénium 1

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes - Millénium 1

Rédacteur de la revue “Millénium”, Mikael Blomkvist est contacté par l’industriel Henrik Vanger pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans: la disparition de sa petite nièce. Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et « hacker » hors pair, le journaliste va résoudre l’ « affaire des fleurs séchées » et, au passage, découvrir des malversations qu’il aurait sans doute mieux valu ignorer…

Emmanuel Dekoninck réussit, dans sa lecture, la double performance de maintenir le suspense sans rien sacrifier de la subtilité psychologique des personnages.

Date de parution : 
11 Juin 2008
Durée : 
17h45

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
24.40 €
Format: 
Livre audio 2 CD MP3 et un livret 4 pages 641 Mo + 617 Mo
EAN Physique: 
9782356410269

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
21.95 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356416155

Commentaires

J'ai pris beaucoup plaisir à relire en « audio » ce livre que j'avais tellement aimé. Emmanuel Dekoninck, est un lecteur vraiment parfait, il arrive à lui seul à donner une voix à chacun des personnages. C'est époustouflant. J'ai redécouvert l'histoire de ce tome 1 avec le même plaisir que la première fois. Mikael Blomkvist et Lisbeth Salander sont deux personnages très attachants et découvrir la Suède et sa société à travers cette intrigue passionnante est également très intéressante.

Ma dernière acquisition en livre audio. L'histoire est très bien ficelée. Les personnages sont haut en couleurs, très souvent stéréotypés et toujours atypiques, sans que cela vire à un seul moment au ridicule. Il faut avouer que l'écriture doit y être pour quelque chose, de même que la traduction et surtout l'interprétation. Certains passages sont assez durs, d'ailleurs quand on réfléchi à l'ensemble de la trame, on se dit qu'il ne doit pas y avoir des affaires comme celle-ci souvent. Ce livre est d'une grande force, il percute encore et encore. Je précise que je n'ai jamais vu un film ou un livre papier. Je vais bientôt acheter la suite.

Bonjour, Y a t il un point de vente physique en région parisienne ? Réponse : Oui, bien sûr, nous sommes présents dans la plupart des librairies et grandes surfaces spécialisées, rendez vous sur la page "ou acheter Audiolib" et choisissez votre région sur la carte.

Mon meilleur ami m'a "initiée" à Audiolib il y a un an et demi avec Millenium 1. Et ce fut une découverte! La voix envoûtante d'E.Dekoninck! Les deux autres Millenium furent une véritable addiction. Depuis, j'ai le iPod aux oreilles à chaque instant de disponible...

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.