Vous êtes ici

Nos livres audio

Les Possibles
Un livre audio lu par
Juliane n’aime pas les surprises. Quand son père fantasque vient s’installer chez elle, à la suite de l’incendie de sa maison, son quotidien parfaitement huilé connaît quelques turbulences.
Jean dépense sa retraite au téléachat...
Contes de la folie ordinaire
Un livre audio lu par
Ce recueil de nouvelles relate les années d’errance de Bukowski – ou de ses avatars – à travers l’Amérique des marginaux. À la faveur d’anecdotes sulfureuses, de bars louches en chambres d’hôtels minables, il décrit sans...
Le Craquant de la nougatine
Auteur
Un livre audio lu par
Le coeur a ses raisons qu’on aimerait parfois ignorer.

« Voilà, je me présente : Romain Piveteau, 42 ans, Niçois d’origine qui-a-gardé-des-O-un-peu-ouverts, restaurateur sympa, père solo qui-fait-ce-qu’il-peut,...
La Cité des Jarres
Un livre audio lu par
Traduit par
Pourquoi l'inspecteur Erlendur use-t-il sa mauvaise humeur à rechercher l'assassin d'un vieil homme dans l'ordinateur duquel on découvre des photos pornographiques immondes et, coincée sous un tiroir, la photo de la tombe d'une enfant de quatre ans ?...
Paper Money
Auteur
Un livre audio lu par
Traduit par
Londres, années 1970. Un homme politique en vue s’éveille au côté d’une parfaite inconnue, tandis qu’une Rolls-Royce guette au pied de l’immeuble.
Au même moment, un mafieux rassemble ses hommes de main et un magnat de l’é...
Le Serpent majuscule 
Un livre audio lu par
« Avec Mathilde, jamais une balle plus haute que l’autre, du travail propre et sans bavures. Ce soir est une exception. Une fantaisie. Elle aurait pu agir de plus loin, faire moins de dégâts, et ne tirer qu’une seule balle, bien sûr. »

...
Ubik
Un livre audio lu par
Traduit par
Dans Ubik, Philip K. Dick réunit tous les grands thèmes de la SF : la télépathie, le voyage dans le temps, la porosité entre le monde des vivants et celui des morts, et le développement des machines automatiques.
Joe Chip, spécialis...
Ces orages-là
Un livre audio lu par
C'est une maison petite et laide. Pourtant en y entrant, Clémence n'a vu que le jardin, sa profusion minuscule, un mouchoir de poche grand comme le monde. Au fond, un bassin de pierre, dans lequel nagent quatre poissons rouges et demi.
Quatre et demi, parce que le cinquiè...

Pages