Vous êtes ici

Nos livres audio

Un sac de billes
Auteur
Un livre audio lu par
En 1941, alors que Paris est occupé par l’armée allemande, Joseph et Maurice, deux frères juifs âgés de dix et douze ans, quittent la ville et partent seuls sur les routes pour tenter de gagner la zone libre.
À travers leur regard, Joseph Joffo...
Les Demoiselles
Un livre audio lu par
« Il n’y a que trois règles ici, Rosa. La première : ne jamais tomber amoureuse. La deuxième : ne jamais voler l’homme d’une autre. La dernière : ne boire que du champagne millésimé. » Seule l’une de ces...
Sur la terre comme au ciel
Un livre audio lu par
Récit d’une renaissance, ode à la beauté et au mystère du monde, le nouveau roman de Christian Signol convoque des thèmes chers à l’auteur d’une oeuvre qui célèbre la nature et dénonce le danger qui la menace. Sur la...
Et que ne durent que les moments doux
Un livre audio lu par
L’une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place.
L’autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien...
Rien n'est noir
Un livre audio lu par
« À force de vouloir m’abriter en toi, j’ai perdu de vue que c’était toi, l’orage. Que c’est de toi que j’aurais dû vouloir m’abriter. Mais qui a envie de vivre abrité des orages ? »
Frida parle haut et fort, avec...
Les Guerres intérieures
Un livre audio lu par
« Pourra-t-il vivre avec ce secret, l’enfouir dans un recoin de son âme dont il verrouillerait l’accès, ne plus jamais y penser, ne plus jamais y revenir ? Pourra-t-il soutenir le regard de cette femme qu’il aime tant ? Pourra-t-il lui mentir jour après...
Rhapsodie des oubliés
Auteur
Un livre audio lu par
« Ma rue raconte l’histoire du monde avec une odeur de poubelles. Elle s’appelle rue Léon, un nom de bon Français avec que des métèques et des visages bruns dedans. »
Abad, treize ans, vit dans le quartier de Barbès, la Goutte d’...
Quand nos souvenirs viendront danser
Un livre audio lu par
« Lorsque nous avons emménagé impasse des Colibris, nous avions vingt ans, ça sentait la peinture fraîche et les projets, nous nous prêtions main-forte entre voisins en traversant les jardins non clôturés.
Soixante-trois ans plus tard, les...

Pages