Vous êtes ici

Nos livres audio

Appliquer la pensée Montessori chez soi
Un livre audio lu par
De nombreux parents se posent des questions sur leur rôle dans l’éducation de leur enfant, les limites à poser, le type d’activités ou de jeux à leur proposer à la maison ou en dehors…
Et toujours avec la volonté de bien - ou...
Ellana - Le Pacte des Marchombres, tome 3 - La prophétie
Un livre audio lu par
Ellana est face à son destin, et doit livrer une ultime bataille pour tenter de retrouver ce qu’elle a de plus précieux au monde : son fils, enlevé par les mercenaires du Chaos. Mais où se trouve la cité des mercenaires ? Est-il encore temps de sauver Destan...
Et que ne durent que les moments doux
Un livre audio lu par
L’une vient de donner naissance à une petite fille arrivée trop tôt. Elle est minuscule, pourtant elle prend déjà tellement de place.
L’autre vient de voir ses grands enfants quitter le nid. Son fils laisse un vide immense, mais aussi son chien...
Une farouche liberté
Soixante-dix ans de combats. Soixante-dix ans de passion et d’engagement au service de la justice et de la cause des femmes. Et toujours, la volonté de transmettre aux nouvelles générations le flambeau de la révolte. Parce que l’égalité entre...
La Charge mentale des femmes... et celle des hommes
Un livre audio lu par
Le concept de « charge mentale » a surgi dans nos vies avec la force d’une évidence jusque-là dissimulée. Il semble caractériser mieux qu’à toute autre époque les femmes d’aujourd’hui, obligées de penser à...
Ellana - Le Pacte des Marchombres, tome 2 - L'Envol
Un livre audio lu par
Ellana, apprentie Marchombre, se voit confier une mission à haut risque par son maître Jilano : escorter une caravane au chargement précieux.
En chemin, Ellana croise des alliés, mais elle découvre aussi la trahison et la voie tend à se dérober...
Vivre la sagesse toltèque au quotidien 
Un livre audio lu par
Vous vous surprenez souvent à penser que « vous êtes nul », que « vous n’allez pas y arriver  » et que votre entourage ne vous comprend décidément pas ? Et si vous changiez tout simplement de point de vue ?
Les sagesses toltè...
Rien n'est noir
Un livre audio lu par
« À force de vouloir m’abriter en toi, j’ai perdu de vue que c’était toi, l’orage. Que c’est de toi que j’aurais dû vouloir m’abriter. Mais qui a envie de vivre abrité des orages ? »
Frida parle haut et fort, avec...

Pages