Vous êtes ici

Une vie sans stress

Une vie sans stress
Si nous sommes sans cesse soumis à des pressions extérieures, nous sommes souvent les artisans de notre propre stress : inquiétudes, pensées « parasites », peur de l’avenir…
Ces relaxations créatives vous permettront de dénouer vos tensions et vous relaxer en profondeur, en remplaçant vos pensées « toxiques » par une vision positive de la vie et de l’avenir, en développant votre intuition, votre imagination et votre confiance en vous.
Suivez ces séances riches en vibrations positives, vous prendrez le chemin du bonheur et trouverez l’harmonie entre le corps et l’esprit.

Carole Serrat est sophrologue à la maternité des Lilas ainsi qu’à l’Hôpital américain. Elle est également consultante en gestion du stress au Centre national des études spatiales ainsi qu’en entreprise.

Laurent Stopnicki est auteur et compositeur de musique. Il effectue depuis de nombreuses années des recherches sur l’impact émotionnel des sons.

C’est au cours de leurs multiples voyages au Japon que Carole Serrat et Laurent Stopnicki ont été initiés aux disciplines de bien-être. Ils développent aujourd’hui des programmes créatifs anti-stress qui allient l’artistique et le thérapeutique.
Date de parution : 
15 Septembre 2010
Éditeur d’origine : 
Audiolib
Durée : 
1h07

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
16.00 €
Format: 
Livre audio 1 CD AUDIO
EAN Physique: 
9782356412485

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
13.50 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356413222

Commentaires

Merci pour ces séances de relaxation. Prendre un réel plaisir à se détendre et surtout prendre conscience de notre corps et et de notre âme. J'ai offert cet audiolib à mes amies, c'est un très joli cadeau qui réchauffe le corps et l'esprit. Je le conseille donc vivement.

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.