Vous êtes ici

Si c'était à refaire

Si c'était à refaire

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l’Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s’effondre dans une mare de sang. Andrew reprend connaissance le 7 mai 2012... Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage. À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin. De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu’au dénouement… à couper le souffle.

Chorégraphe de combats pour le théâtre, entre autre, Michelangelo Marchese sait ce qu’est le rythme ! Celui qu’il impulse à la terrible lutte contre le destin du héros de Marc Levy laisse haletant.

Date de parution : 
06 Juin 2012
Éditeur d’origine : 
Robert Laffont
Durée : 
8h11

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
21.90 €
Format: 
Livre audio 1 CD MP3
Poids (Mo): 
563
EAN Physique: 
9782356414939

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
19.70 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782356414755

Commentaires

Un bon Marc Levy, mais pas mon préféré... (chronique complète ici : http://aimerlire.unblog.fr/2012/08/06/si-cetait-a-refaire-version-audio-... )

J’ai eu la chance de découvrir cet ouvrage en version audio, et j’ai trouvé mon écoute très agréable ! A chaque chapitre correspond une plage de lecture. L’histoire est racontée par Michelangelo Marchese qui prête sa voix pour des doublages au cinéma et à la télévision. Son timbre est envoûtant. Il réussit à nous tenir en haleine tout le long du livre. Il adopte avec talent le ton et les intonations qui conviennent à chaque personnage et à chaque situation. Un très bon livre audio ! Pour conclure, « Si c’était à refaire » est un bon thriller. Le suspens est présent tout le long de l’histoire. Il y a également la touche de fantastique que l’on n’arrive pas à comprendre… tout du moins jusqu’à la fin du livre ! J’ai donc passé un très agréable moment avec cet ouvrage, mais je dois avouer que ce n’est pas mon Marc Levy préféré… Je trouve le dénouement imaginé par l’auteur très bien ficelé, mais j’ai été un peu déçue par la fin qui reste trop vague à mon goût…

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.