Vous êtes ici

Tu comprendras quand tu seras plus grande

Tu comprendras quand tu seras plus grande

Résumé du livre audio

Quand Julia débarque comme psychologue à la maison de retraite Les Tamaris, elle ne croit pas plus au bonheur qu’à la petite souris. Pire, une fois sur place, elle se souvient qu’elle ne déborde pas d’affection pour les personnes âgées. Et dire qu’elle a tout plaqué pour se sauver, dans tous les sens du terme. Au fil des jours, Julia découvre que les pensionnaires ont bien des choses à lui apprendre. Difficile pourtant d’imaginer qu’on puisse reprendre goût à la vie entre des papys farceurs, des mamies fantaisistes et des collègues au coeur brisé… Et si elle n’avait pas atterri là par hasard ? Et si l’amour se cachait là où on ne l’attend pas ? C’est l’histoire de chemins qui se croisent. Les chemins de ceux qui ont une vie à raconter et de ceux qui ont une vie à construire. C’est une histoire d’amour(s), une histoire de résilience, une ode au bonheur.
Un humour décapant, des personnages attachants et une profonde humanité. En le refermant, on n’a qu’une envie : celle de se délecter des petits bonheurs qu’offre la vie.
Date de parution : 
17 Mai 2017
Éditeur d’origine : 
Fayard
Durée : 
9h04

Acheter au format CD

Prix public conseillé: 
21.90 €
Format: 
Livre audio 1 CD MP3
Poids (Mo): 
623
EAN Physique: 
9782367622828

Télécharger ce livre audio

Prix public conseillé: 
19.70 €
Format: 
audionumérique
EAN numérique: 
9782367623337

Commentaires

Je suis malvoyante et je me suis régalée mais vraiment régalée à écouter ce livre j'ai adoré la voix d'Astrid Ross et si j'ai l'occasion je rachèterai bien un livre lu par elle. J'aimerais qu'elle en lise beaucoup d'autres car sa voix est très très agréable à écouter merci beaucoup Astrid j'ai bien ri avec bienveillance sur les anecdotes qui arriveent aux résidents de cette maison de retraite et j'ai été émue par l'histoire en elle même.

Ajouter un commentaire

Commenter

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Livres audio du même auteur